• Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Le centre équestre Mirabel est dirigé par deux entraîneurs d'expérience, passionnées par leur travail et dédiées à l'avancement de leurs athlètes. Elles sont certifiées par Canada Hippique quant à leurs compétences, leur implication dans leur sport et dans la formation continue.

Édith Leblond

Entraîneur de compétition spécialiste certifiée par Canada Hippique.

Depuis plus de 20 ans, elle se dévoue à faire progresser cavaliers et chevaux sur le circuit A du Québec et de l'Ontario. Plusieurs de ses cavaliers ont d'ailleurs performé à la prestigieuse finale  de l'est du Canada, le Royal Winter Fair . Dédiée à sa passion, Édith entraîne maintenant les produits de son élevage dans le circuit de développement des jeunes chevaux sauteurs. Gestionnaire et propriétaire du CEM, elle est responsable de l'équipe de concours nationale. Dans les années à venir , elle souhaite s'ouvrir à de nouveaux défis et  optimiser les mois d'hivers pour se perfectionner sur le sol américain.

Alexandra Jacques

Certifiée Entraîneur de compétition et diplômée de l'Institut de Technologie Agroalimentaire en 2012.

Alexandra est responsable de l'école d'équitation et de l'équipe de concours régionale. Elle est coordonnatrice de la concentration sport.

Son ambition est de développer de jeunes chevaux qui performeront avec succès sur le circuit régional et national. Elle a à cœur la réussite et le dépassement de ses athlètes et grâce à son dévouement, plusieurs de ceux-ci participent chaque année avec succès aux Jeux Équestre du Québec.

Christian Gosselin

Instructeur certifié  par  cheval Québec.

Christian est ingénieur en agronomie et possède une maîtrise en environnement. Cavalier chevronné, il est co-propriétaire du Centre Équestre Mirabel. Christian est responsable de la division d'élevage de chevaux de sport.